J'adore ....

Publié le par Mamour

 

 

 

Je n'ai pas eu le temps de faire cet article avant, j'avais commandé un sac à main, un étui pour mon chéquier et ma carte bancaire.

Et pour cela j'ai choisi la boutique d'Aline : toile et chiffon où je trouve qu'il y a de merveilleuses choses !!!

 

Je suis trop contente !! j'adore c'est magnifique !!!

 

 

Regardez par vous même :

 

 

DSC02987.JPG

 

 

De plus près :

 

DSC02991.JPG

 

 

DSC02992.JPG

 

 

et ce que j'adore !! c'est le cadeau :

 

DSC02989.JPG

 

 

Je te remercie Aline pour tout ça !!!  Merci beaucoup !!!

 

 

Je vous fais de gros bisous ..................................................

 

 

 

Je serais peu présente ces prochaines semaines car 

 

 

Je suis en vacances !!!!!!

 

 

Youpi !!

 

 

..................................................

Publié dans Cadeaux de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Effectivement c'est un très très joli ensemble.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe, elle fait vraiment de belle chose!!!! et tjs une petite attention!!! bonnes vacances!!! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est très joli !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vous avez des excellentes goûts Félicitation. Bonne vacances!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments ainsi que d'être passé sur mon blog !! j'espère à bientôt !! bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolis achats ! tres bonnes vacances !!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Te voilà parée pour tes vacances !!! Profites en bien. Bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette!! je vais essayer d'en profiter !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
De beaux achats, j'aime bien ton sac.<br /> BONNES VACANCES.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Youpi!!!Suis si contente que ça te plaise!!! Merci à toi!!! Gros gros bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi surtout Aline !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie tout ça ,passe de bonne vacances bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />