Dans ma BAL

Publié le par Mamour

 

 

 

Aujourd'hui, en ouvrant ma BAL j'ai trouvé une lettre qui m'a touchée. Caroline m'a remerciée d'avoir brodé sa grille  "Maman je t'aime".

 


Et ça me fait réellement plaisir c'est le premier cadeau que je reçois et cela me touche. Je te remercie vraiment pour ce cadeau : 

 

 

 

 

DSC02392.JPG

 

 

 

La couleur de l'échevette est superbe et j'aime beaucoup la grille.

Encore un gros merci

 

 

bisous

Publié dans Cadeaux de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou,ça va<br /> c'est un très jolie cadeau<br /> gros bisous lyly
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore ce genre de cadeau cela me fait réellement plaisir !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Lyly<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les gestes d'amitié des copinettes font toujours plaisir !! Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai j'ai été vraiment touché par son cadeau. bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle superbe attention!!!Me hâte que tu la brode!!! Et ce fil est magnifique!!! Bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est une très belle attention!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />