Foulard à pompons

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde,

 

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue écrire un petit article.

Et me voilà avec un foulard que j'ai réalisé pour ma puce.

 

Foulard à pompons

J'ai réalisé ce foulard avec un tissu venant de Papa pique et maman coud. C'est un superbe bleu avec des étoiles dorées.

C'est une petite boutique à Angers qu'une amie m'a fait découvrir et dans laquelle il y a de magnifiques accessoires (barrettes, chouchous, éventails, sacs ...) et ce qui est chouette est que nous pouvons acheter le tissu assorti à ces accessoires !!!

 

On peut aussi commander sur le net ce qui pourra m'éviter les allers retours !!

 

Les petits pompons, je les ai faits avec du DMC de couleur moutarde, ma puce aurait préférée rose mais pas trop le goût de maman !!! lol !!

Le rose sera pour une prochaine fois !

J'y ai rajouté une petite perle au-dessus venant du stock de bracelets de ma puce cassés.

 

 

Foulard à pompons

J'espère pouvoir écrire plus souvent maintenant que j'ai une pièce rien qu'à moi pour ma couture !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou, <br /> Très joli ce foulard ! Tu as bien fait pour le moutarde ;) <br /> Bravo à toi et bonne continuation dans ta pièce. Bisous
Répondre
Z
Coucou Mamour !<br /> C'est super beau ! Ta Puce devait être ravie comme tout !<br /> Et puis, tu risques d'avoir des commandes des copines de l'école qui seront jalouses !!!! lol !<br /> Un grand bravo pour tout !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
M
Coucou Zabou !! <br /> Je te remercie ;)<br /> Oui ma nenette est toute fière avec !! lol<br /> Gros bisous