Coussin nuage naissance

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde,

 

Je reviens vers vous pour vous montrer mon dernier cadeau de naissance pour une amie.

 

Un coussin nuage avec l'aide de ma silhouette portrait j'ai pu mettre son prénom dessus.

Coussin nuage naissance

Etant en travaux à la maison depuis un moment, je n'ai que peu de temps pour mon blog, j'espère pouvoir en avoir plus bientôt vous montrer encore pleins d'idées !!!!!

 

Bonne soirée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Mamour !<br /> Il est super beau ce coussin nuage et le prénom ressort super bien !<br /> Bon courage pour tout !<br /> Bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci !!! la maman a bien aimé la couleur aussi ;) <br /> bonne soirée
C
il sont tres en vogue ces coussins pour les chambre d 'enfant
Répondre
M
Oui c'est vrai et les parents adorent les recevoir en cadeaux !!! bonne soirée
T
Oh c'est trop trop mignon comme cadeau de naissance personnalisé. Bravo à toi pour l'idée et la réalisation. Bon courage pour les travaux. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup c'est gentil,!!! gros bisous