Robe tutu sorcière avec son chapeau

Publié le par Mamour

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez-vous ? 

Comment s'est passé Halloween chez vous ?

Avez-vous réalisé vos costumes et récupéré pleins de bonbons ?????

On ne l'a pas fêté à la maison mais j'ai réalisé 2 robes tutu sorcière, une pour une amie et une par ma nénette qui voulait la même.

 

Je me suis inspirée de Pinterest, qui je trouve est une source d'idées  inépuisable !!!

 

Robe tutu sorcière avec son chapeau
Robe tutu sorcière avec son chapeau

Pour les chapeaux, je les ai achetés à Centrakor puis je les ai customisés avec des rubans et des strass.

 

Ma fille est à fond !!!

Robe tutu sorcière avec son chapeau
Robe tutu sorcière avec son chapeau

Alors comment les trouvez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant revenir bientôt !!!

Publié dans costume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Mamour !<br /> Elle est superbe cette robe ! J'adore !<br /> Un grand bravo pour tout car tu as du faire une heureuse !<br /> Tu as raison, je ne me lasse pas non plus de me balader sur Pinterest ! lol !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci beaucoup Zabou c'est gentil !!!<br /> Bisous