Jeux avec batonnets de glace

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde,

 

Je viens vous montrer ce que j'avais réalisé pour le noël des enfants l'année dernière avec des bâtonnets de glace.

 

Cela pourra peut-être aider quelqu'un ou donner tout simplement des idées !!

 

J'avais réalisé un puzzle à l'aide d'une photo pour ma filleule, voici les différentes étapes :

 

Jeux avec batonnets de glace
Jeux avec batonnets de glace
Jeux avec batonnets de glace
Jeux avec batonnets de glace
Jeux avec batonnets de glace
Jeux avec batonnets de glace
Jeux avec batonnets de glace
Jeux avec batonnets de glace

Et pour compléter le jeu, j'ai aussi imprimé des motifs tels qu'une maison, une échelle ou les chiffres et je les ai plastifiés.

Avec des bâtonnets de différentes couleurs cela fait un jeu complet !!

Jeux avec batonnets de glace
Jeux avec batonnets de glace

Tout a été mis dans une pochette pour le plus grand bonheur des loulous !!!

 

Bonne journée et à vos bâtonnets !!!

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Waouh ! C'est génial !!!! J'adore l'idée !<br /> Tu m'étonnes que les loulous étaient contents !<br /> C'est super !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci !! internet aide beaucoup aussi pour les idées !!<br /> Je m'en inspire beaucoup :)<br /> Bisous