SAL marque page : 5ème partie

Publié le par Mamour

Chalut bébé grosminet

 

 

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, je ne suis pas trop présente en ce moment.

 

Et oui !!! j'ai une tendinite au poignet donc difficile de broder et d'être sur l'ordi ça me lance beaucoup.

 

Mais je vous mets comme même la photo de mon marque page :

 

 

Marquepage7.JPG

 

 

il me reste à le finitionner mais je ne sais pas comment je vais faire encore !!!

 

Bisous 

..................................................

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la tendinite je connais, mais moi c'est au pied, ça ne m'empêche pas de broder... au contraire commeje reste tranquille, j'ai plus de temps pour mes ouvrages...lol<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que dans ce sens c'est favorable à la broderie !!! lol !!! bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe!! bravo!!! soigne toi bien! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli!!! bon soignes toi pour pouvoir vite nous montrer ta finition!!!! Bisousssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline !! je vais essayer !! gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ma pauvre !!! le seul remède à une tendinite c'est le repos... malheureusement quand on est brodeuse !!!!......<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui !! et je crois que l'ordi n'arrange rien non plus !! mais qu'est ce que je m'ennuie autrement !! gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
soigne toi bien ! très joli le résultat ! bravo !<br /> bizous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! je vais essayer !! bisoussss!!!<br /> <br /> <br /> <br />