Marque page fini

Publié le par Mamour

Bonjour, ..................................................

 

 

Le marque page du SAL de Cannelle est terminé.

 

 

Voici la technique que j'ai utilisé, c'est la première fois que je le fais  et je trouve celle-ci sympa :

 

 

Marquepage8.JPG

 

 

Et le voici maintenant installé dans le livre que je lis actuellement :

 

 

Marquepagefini.JPG

 

 

 

Je vous souhaites une agréable journée 

 

..................................................

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie marque page bisous lyly
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyly !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou<br /> il es superbe ce marque page !!<br /> bravo!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bon we bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce marque-page est superbe,<br /> je n'est pas pu le faire malheureusement car je suis arriver trop tard pour les incriptions,<br /> il est superbe le tien,<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! j'espère que tu pourras le faire un peu plus tard !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial!! Trop top ce MP!! Je suis en train d'en faire 2 qu'on vient de me commander et, je ferai un tuto car j'ai pas mal de copines qui ne connaissent pas la couture "biscornu" pour les faire!!<br /> gros gros bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Hâte de les voir alors !!  gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe!!!! merci d'y avoir participer!!!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> de rien c'était sympa !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />