Des cadeaux à gagner

Publié le par Mamour

Coucou ..................................................

 

 

Voici de jolis cadeaux à gagner sur le bonheur de broder chez Véro pour les un an de son blog.

 


Juste un petit com et un petit article sur votre blog !!!

 

 

1-an-vero---2--.jpg 1 an vero ( 3 )

 

1-an---5--.jpg 1 an ( 6 )

 

 

 

Allez je vos souhaite bonne chance pour gagner l'un des deux !!!!

 

Pour moi ça va être préparation des valises !!!

Bisous ..................................................

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci mamour!! ma copine va être contente!! bisousssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir fait découvrir son blog  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
je te remercie pour ton ptit lien et bonne chance<br /> ton blog est pleins de jolies choses à contempler bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton ces compliments ça fait plaisir !! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />