Gâteau de couches moto avec son nounours

Publié le par Mamour

Coucou !!

 

 

 

Vous allez me dire un deuxième article en peu de temps, et oui j'ai décidé de me bouger un peu et d'avancer sur mon blog lol !!

 

 

 

L'année dernière lors de la naissance d'un petit cousin, je lui ai conféctionné un gâteau de couches un peu spécial avec le motard très enfantin comme même !!

 

 

J'ai trouvé l'idée du nounours sur le blog de tiamat que j'aime beaucoup et que je suis.

 

J'ai aussi fait un bavoir avec une grille de Winnie provenant de 7 à la maison.

 

 

 

Trève de bavardage place aux photos 

 

 

Commençons par toutes les pièces du nounours :

 

 

DSC03566.JPG

 

Et le voilà fini :

 

DSC03574.JPG

 

 

 

     J'ai aussi fait un bavoir avec une grille de Winnie provenant de 7 à la maison

 

 

 

DSC03610.JPG

 

 

Voici un tapis à langer un coté avec Winnie et l'autre avec du tissu éponge blanc :

 

 

 

DSC03608.JPG

 

 

 

et voici l'assemblage avec le rajout d'un biberon et d'une paire de chaussette je suis désolée je n'ai pas pris la photo dans son emballage cela faisait trop chouette :

 

 

 

DSC03621.JPG

 

 

Je vous fais de gros bisous 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien !! quel travail !!! et le résultat est génial !!<br /> Allez !! encore des créas !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !! j'adore changer de style !! essayer tout ce que je peux !! lol !! gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
un grand bravo ma belle!! C'est si joli et rigolo en plus, superbe!! bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !! gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
super ton cadeau!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />