Hello kitty avec son nounours fini

Publié le par Mamour

***

 

L'Hello Kitty avec son ourson est terminé. 

Je les fini en coussin pour que ma nièce puisse le mettre sur son lit car elle aime énormément Hello Kitty.

 

Ma soeur a fait une petite fleur et j'ai rajouté un bouton que j'avais dans ma collection personnel !!! 

 

Je suis assez contente du résultat voyez par vous-même :

 

Coussinemma1.JPG

 

Et avec le coussin :

 

 

Coussinemma2.JPG

 

 

Super contente de l'avoir offert !!!

 

 

Cette grille vous pouvez la trouver sur le blog www.birdream.skyblog.com

 

 

Je la trouve vraiment superbe comme grille j'ai changé juste les couleurs pour avoir du rose car la grille d'origine comporte que du bleu.

 

Je vous souhaites un bon dimanche 

 

***

 


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Absolument magnifique !<br /> bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe ! Et comme par hasard, ma fille passait par là ! "maman, tu peux me faire la même ?!"<br /> Dis-moi, tu l'as eu où la grille?<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux je peux te l'envoyer car si tu veux le blog est mis dans l'article mais difficile à retrouver dans le blog. Envoie moi ton adresse mail et je te l'enverrai !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle finition toute douce ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique!! bravo!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cannelle !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhoooo !!! Trop joli !!!!! Bravo pour ta finition !!! gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />