Petit nounours

Publié le par Mamour

 

 

Eh oui !!!! cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, la fatigue revient ainsi que la mauvaise organisation !! lol !!

 

Je viens vous montrer une petite avancée : 

 

 

DSC03540.JPG

 

 

 

J'espère que la forme va revenir très très vite !!!

 

 


 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli début, Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon retablissement<br /> super joli nounours<br /> bisous de reconfort<br /> mamisa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est une jolie avancée !!!<br /> Je crois que la période est mauvaise pour tout le monde... On est toutes fatiguées... alors quand en plus, on a une vie "mouvementée" avec des enfants..... c'est pas facile.... et on n'a pas<br /> toujours le temps de se reposer comme on le voudrait (ou plutôt comme il faudrait !).<br /> Courage ma belle !!!!!! et prends bien soin de toi....<br /> Gros bisous !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !! Je vais essayer de me reposer bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Courage ma belle! Changement de saison, pas facile!! Très joli ton début!! Bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ALne !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c mimi!!! bon courrage!!!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cannelle !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi... il a une bonne bouille celui-ci.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai !! lol !!! merci bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />