Vers la cuisine de mes rêves # 2

Publié le par Mamour

Coucou,

 

 

Vous attendiez avec impatience les photos de l'avancement de la cuisine les voici :

 

 

1098006_10201835860088502_721216966_n.jpg

 

 

Me voilà en train de faire la peinture :

 

1003191_10201835870248756_341748268_n.jpg

 

 

 

1185761_10201835876928923_1925956195_n.jpg

 

Montage du premier meuble et pas le plus simple puisqu'il comporte le système pour un meuble d'angle :

 

DSC04613.JPG

 

 

Mon loulou qui nous avait aidé attention !!! 

 

 

DSC04616.JPG

 

 

 

DSC04618.JPG

 

 

 

1235027_10201926162706011_1451420645_n.jpg

 

 

DSC04706.JPG

 

 

DSC04761.JPG

 

 

Et voilà notre cuisine finie il reste deux trois petites finitions qui attendrons pour le moment !!

 

 

J'espère que la métamorphe a été énorme pour vous car pour nous cela a été énorme et nous sommes très heureux dans cette nouvelle cuisine !!

 

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
beau travail!!! c'est réussi!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhoooo !!!! Superbe !!!<br /> Et moi je dis.... se sentir bien dans sa cuisine, c'est primordial pour se sentir bien chez soi... On y passe un temps fou je trouve... et pas que pour faire la cuisine... Mais c'est une pièce qui<br /> vit.... Alors, il faut qu'elle soit parfaite !!!<br /> Et tu as ta pièce parfaite !!!<br /> Mais...<br /> Hi hi hi...<br /> Côté petites croix ????<br /> Il y a du neuf ??<br /> bah quoi je suis curieuse !! et puis... tu ne publies pas souvent.. alors j'en profite !!!!!<br /> Des gros bisous ma belle !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vrai que l'on se snt bien dans la cuisine j'ai du mal certaines fois à partir de cette cuisine donc je me sens mieux dans ma maison maintenant !! <br /> <br /> <br /> Côté petites croix j'ai tout mis en stand by car c'était le bordel à la maison donc le temps de tout remettre en ordre très difficile !!<br /> <br /> <br /> En plus ma louloute à retirer tous les numéros de mes échevttes de mes croix en cours donc galère !! :( Mais je vais remettre de l'ordre très vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai certaines petites choses à vous faire voir comme même hihihi!! <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaou!!!!!!!!!!! Ah oui, une sacrée métamorphose!! Elle est cro belle! bravo à vous tous!! Bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !! je te fais d'énormes bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle cuisine ! Bravo pour les travaux !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial, quel travail !<br /> Et avec encore de l'aide en plus... Bravo !<br /> Et je vois que vous avez tout prévu côté prise.<br /> Bravo... encore<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie énormément !! oui c'est vrai que côté prises on n'en manque pas !! dans l'ancienne cuisine on n'avait jamis assez de prises donc on voulait pas se faire avoir dans la nouvelle<br /> hihihi !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />