Bavoir éléphant dimanche

Publié le par Mamour

Bonjour,

 

éléphant disney

 

Voici ce que je vais mettre sur mon prochain bavoir. Et oui, je suis passée tout de suite au dimanche mais ne vous inquiétez pas je vais bien les faire " jeudi vedredi et samedi "c'est juste qu'il me restait beaucoup de place derrière l'éléphant donc j'ai préféré faire le dmanche en premier.

 

Bavoirelephant2.JPG

 

gif...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Rho, il est trop mignon cet éphélant !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mignon ce bavoir !!! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />