Panier de fruits et légumes en feutrine

Publié le par Mamour

Salut,

 

Voici les petits paniers que j'ai confectionné en suivant le tuto sur le lien suivant : ici

 

Ce tuto est très bien expliqué.

Je l'ai décliné en deux couleurs et y ai mis les fruits et légumes faits.

Panier de fruits et légumes en feutrinePanier de fruits et légumes en feutrine
Panier de fruits et légumes en feutrinePanier de fruits et légumes en feutrine

Plus qu'à en faire d'autres pour mes loulous qui m'en réclament :)

 

 

 

Bisous 

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de jolies choses dans ce panier
Répondre
M
Merci beaucoup !! Bonne journée et à bientôt !!
T
Bonne idée les paniers pour y mettre fruits et légumes. Bravo à toi. <br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup !! j'adore le net pour cela il y a vraiment de très belles idées à emprunter !!! Bisous !!
Z
Coucou Mamour !<br /> Un grand bravo ! C'est un panier tout mimi et les fruits sont géniaux !!!!<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci beaucoup Zabou !! ça me fait plaisir !! gros bisous !!