Blanche neige en feutrine

Publié le par Mamour

Coucou,

 

 

Pour les 5 ans de ma petite soeur, j'ai voulu faire Blanche Neige qui est sa princesse préférée mais en feutrine.

 

 

Donc je l'ai tout d'abord dessiné puis découpé toutes les parties dans les différentes couleurs. 

 

 

Pour le visage, j'ai brodé les yeux, le nez et la bouche :

 

 

Blanche neige en feutrine
Blanche neige en feutrine
Blanche neige en feutrine
Blanche neige en feutrine

Puis assemblage, mais pas facile car je n'ai pas assez pris de marge sur certaines pièces donc pour la prochaine fois je ferai attention.

 

:)

 

 

Voici le résultat final :

 

 

 

découpé toutes les parties dans les différentes couleurs. 

 

 

Pour le visage, j'ai brodé les yeux, le nez et la bouche :

 

découpé toutes les parties dans les différentes couleurs. 

 

 

Pour le visage, j'ai brodé les yeux, le nez et la bouche :

 

Pour le visage, j'ai brodé les yeux, le nez et la bouche :

 
Blanche neige en feutrine

 

 

Tout ça envoyé près de Paris car ma petite soeur habite loin de chez moi !! :(

 

Mais toujours une pensée pour elle !!

 

J'espère en faire d'autres petites princesses en feutrine !!

 

 

Je vous laisses sous ce beau soleil !!

 

Bisous !!

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien bravo, je la trouve toute mimi cette princesse en feutrine. Je suis sur qu'elle va plaire!<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup c'est trop gentil !! oui ma petite soeur ne l'a quitte plus !! c'est rigolo !! bisous bonne soirée !!