Mon 1er Marché en feutrine

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde,

 

Cela fait un moment que je n'avais pas écrit d'article, pourtant ce n'est pas les photos et réalisations qui manquent.

 

J'espère me rattraper prochainement.

 

Pour me lancer, voici une petite cagette de fruits et légumes que j'avais fait au moment des fêtes de fin d'année pour un petit bonhomme.

 

 

Je me suis bien amusée en la faisant.

 

J'ai donc récupérer une cagette de clémentines que j'aie peint couleur griotte. J'ai ensuite imprimer une petite affiche "Mon 1er Marché" que j'ai plastifié.

 

 

Mon 1er Marché en feutrine

J'ai réalisé de nouveaux fruits et légumes.

 

Mon 1er Marché en feutrine
Mon 1er Marché en feutrine

Un 2ème est en cours pour une amie !!!

 

Je vous souhaites une très bonne journée

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Mamour !<br /> C'est super mignon !!!!! J'adore !<br /> C'est une très bonne idée et je suis sûre que ton loulou était aux anges !!!!!<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
M
merciiiiii !! c'est très gentil !! gros bisous !!!