Carte d'anniversaire scrapbooking # 3

Publié le par Mamour

Coucou,

 

Alors comment s'est passée votre rentrée ?

 

Quelles sont vos résolutions ?

 

Bah oui, nous prenons aussi des résolutions en début d'année scolaire, faut-il encore les tenir !! hihihi

 

 

Pour moi, c'est ma dernière année de congé parentale j'aimerai en profiter un max.

 

Allez le plus souvent possible à pied à l'école matin midi et soir, et faire du sport !!

 

J'espère pouvoir tenir le maximum !!!

 

En attendant de voir si je vais réussir mon pari, je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour les 10 ans de mariage d'un couple d'amis.

 

Carte d'anniversaire scrapbooking # 3
Carte d'anniversaire scrapbooking # 3

Toujours avec ma fidèle caméo, j'ai réalisé l'ovale, et les découpes d'écritures.

 

L'enveloppe a été aussi personnalisé pour que cela fasse plus pro !!! lol !!

Carte d'anniversaire scrapbooking # 3

Pour cela, je n'avais que de grandes enveloppes blanches.

 

La carte mesurant 15*15cm, il a fallu 

* La couper à 17 cm

* Puis, faire une pliure à 1cm du bord

* Ensuite, de rentrer les bords vers l'intérieur et de coller le bord à l'aide de ruban adhésif double face 

Et voilà une astuce pour réaliser un ajustement d'enveloppe ...

 

Carte d'anniversaire scrapbooking # 3
Carte d'anniversaire scrapbooking # 3
Carte d'anniversaire scrapbooking # 3

A l'aide de la caméo, j'ai découpé les prénoms des mariés et les ai collé sur l'enveloppe.

 

Et voilà, un duo assez sympas !!!!

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Titia 09/09/2016 08:47

Quelle bonne idée d'utiliser des techniques de scrap sur cartes !!!
Une très jolie carte.
Bisous et bon courage pour tes bonnes résolutions.

Mamour 09/09/2016 09:45

Merci c'est gentil !!! j'essaye d'amortir un peu mes achats de scrap car mon mari commence un peu à râler de tout mon bordel hihihi !!! gros bisous !!