Carte d'anniversaire scrapbooking # 2

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde,

 

 

Il y a peu de temps mon petit frère a fêté ses 16 ans, à cette occasion j'ai voulu lui faire une carte.

 

 

 

Carte d'anniversaire scrapbooking # 2
Carte d'anniversaire scrapbooking # 2

Pour réaliser cette carte, voici quelques étapes écrites car j'ai complètement oublié de prendre des photos.

 

*J'ai utilisé une page 30*30cm azza de couleur bleu et un papier de couleur jaune.

 

*J'ai ensuite coupé en deux la page avoir une carte de dimension 15*30 cm, que j'ai plié en deux.

 

*Je me suis servie des vagues du gabarit sofia de chez Azza pour découper l'intérieur de ma carte et le papier jaune.

Puis j'ai fait de même avec la première page en me décalant.

 

 

Joyeux anniversaire a été découpé par ma nouvelle machine dont je ne vous ai pas encore parlé "LA CAMEO silhouette" ainsi que l'ovale jaune sur le dessus de la carte.

 

Je l'adore ma caméo je l'utilise très souvent !!!!

 

 

Je ferai sûrement un article sur celle-ci plus tard !!

Si vous souhaitez avoir le fichier SST, pour l'ovale et "Joyeux Anniversaire" c'est avec plaisir que je vous l'enverrai par mail. Juste une demande dans les commentaires.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

Publié dans scrapbooking, cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une jolie carte scrap ! <br /> Je serais curieuse d'en savoir un peu plus sur la caméo même si maintenant que j'ai une machine de découpes à la main, je ne pense pas investir dans une autre...<br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup !!<br /> j'ai beaucoup hésité avec une machine de découpes à la main, c'est mon mari qui a tranché :) et je crois que j'aurai du mal à me passer de ma machine maintenant <br /> je te souhaite un bon we <br /> bisous