Boites dragées aumonière

Publié le par Mamour

Coucou,

 

A j-23 du mariage, je viens vous montrer les boites que j'ai fait il y a déjà un petit moment.

 

 

Vu que je me suis mise en  septembre au scrapbooking avec une animatrice azza, j'en ai profité pour travailler avec leur gabarit.

 

Voici celle que j'ai utilisé :

 

Je l'a trouve vraiment très sympa !!!!

 

Mais que de boulot !! je n'aurai jamais cru !!!

 

Mais cela en valait vraiment la peine :)

 

Les tables étant de deux couleurs différentes ivoire et bordeaux, j'avais deux feuilles de couleurs différentes.

 

J'ai commencé par imprimer Laure et Mickaël ainsi que la date sur le coin des feuilles pour que cela puisse faire le contour des coeurs. 

J'ai fait deux coeurs par feuille à chaque fois.

Boites dragées aumonière

J'ai un peu galéré pour que cela fasse bien le tour mais ça l'a fait !!

 

Après avoir imprimé environ 100 coeurs et tracé les contours des coeurs au crayon à papier, j'ai tracé les 100 boites à côté.

Boites dragées aumonière
Boites dragées aumonière

J'ai découpé toutes ces formes, gommé les traits, fait des petits tampons de chez Azza aussi fait quelques traits avec soit un crayon argenté sur le bordeaux soit un crayon marron sur l'ivoire.

 

 

Boites dragées aumonière
Boites dragées aumonière
Boites dragées aumonière
Boites dragées aumonière
Boites dragées aumonière

Je vais vous avouer que j'ai eu une grande aide précieuse au niveau idée avec mon animatrice azza heureusement qu'elle était là !!!

 

Merci à elle !!!

 

Je vous laisse !!

 

Bisous !!

Publié dans mariage, scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais comment fais-tu : des créations superbes, tu prends le temps de poster sur ton blog et tu gères ton bénévolat à l'école en même temps ... Wouawouuh ! Vraiment impressionnée !! Vivement le 27 juin ! Et plein de gros bisous pour tenir le coup !
Répondre
M
Merci beaucoup Béné c'est très gentil !!! Hâte que la kermesse soit finie pour avoir que le mariage en tête :) Je prends tes bisous avec plaisir car je pense en avoir vraiment besoin !!!! je te fais de gros bisous et merci encore de tes visites sur mon blog :)
Z
ça rend super bien !!!!!<br /> Un grand bravo ! que de préparatifs !!!! mais la journée sera la plus belle !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
merci !!! encore pleins de petites choses à régler :) !!!<br /> J'espère que ça ira !! <br /> Bisous !!!
A
Un travail de fou mais, tellement beau! bravo mamour! Bisousssssssssssssssssss
Répondre
M
Merci beaucoup Aline, ça fait réellement plaisir !!! gros gros bisous !!
A
le travail de titan!! Le jour J arrive vite, hihi. Tu va pouvoir bientôt souffler et être fière de toi. Bise
Répondre
M
Je te remercie c'est vrai que là ça arrive vraiment très vite !!! hâte que cela soit enfin fini !! bisous !!
T
Elles sont vraiment superbes ! <br /> Ca doit être super de suivre des "cours" avec animatrice.<br /> Bravo à toi ! <br /> Gros bisous
Répondre
T
Ah oui, ce serait avec plaisir que je regarderai tes pages de scrap ;-)<br /> mais bon, après le mariage, tu es bien occupée pour le moment.<br /> Bisous
M
Je te remercie beaucoup !!! <br /> C'est vraie que suivre des cours c'est super, j'ai appris énormément de choses et je continue l'année prochaine :)<br /> Il faut que je prenne le temps de mettre quelques unes de mes pages que j'ai faite en cours :)<br /> Je te souhaites une bonne journée gros bisous