Déco cupcakes pâte à sucre Olaf et coeur

Publié le par Mamour

Coucou,

 

Aujourd'hui, c'était atelier pâte à sucre avec mes loulous et j'ai voulu me tenter Olaf mais galère galère !!

 

Il va me falloir de l'entrainement !! lol !!

 

 

Voici la photo :

Déco cupcakes pâte à sucre Olaf et coeur

je dirai bien que c'est un Olaf d'halloween il fait vraiment peur avec son regard noir !! lol!!

 

 

Bonne soirée !!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vraiment sublimissime tes cupcakes !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup aussi pour mes loulous !!
T
Je le trouve sympa moi ton olaf ! En plus il doit être bon. Hihihi. Bisous
Répondre
M
merci beaucoup cela fait plaisir !! je pense que je retenterai plus tard !!! bisous !!!!
A
c'est déjà bien d'avoir tenté. Perso je le trouve rigolo :) bisous
Répondre
M
C'est gentil !! je rigole toute seule quand je le regarde aussi !! gros bisous !!