Gâteau 3D nounours

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde, 

 

 

Me voilà de retour, bien ressourcée !!!

 

Les vacances nous ont fait un bien fou mais le retour à la réalité est dur :(

 

 

Mon petit dernier a eu 1 an que le temps passe trop vite !!!

 

 

Pour cette occasion, un nouveau gâteau et un nouvel essai avec le modelage de la pâte à sucre.

 

 

Mais de ce temps là, galère galère !!! 

 

Il fait tellement chaud que mon nounours ne tenait pas en place.

 

J'ai essayé un petit quelque chose, et cela ressemblé un petit peu à un nounours.

 

C'est mon grand qui a choisi les couleurs : blanc et rouge

 

J'avais l'impression de faire un gâteau pour noël !!! lol !!!!

 

 

Mais cela lui faisait plaisir donc en avant pour les photos :

 

 

 

Gâteau 3D nounours
Gâteau 3D nounours
Gâteau 3D nounours
Gâteau 3D nounours
Gâteau 3D nounours
Gâteau 3D nounours

Mon loulou a bien été gâté !!!  

 

je souhaite une bonne journée !!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zabou 24/07/2015 13:45

Oh ! Qu'il est beau ! Et vu la bouille de ton loulou, ça a fait un heureux !
Gros bisous !
Zabou

Mamour 24/07/2015 14:29

c'est gentil Zabou !!! gros bisous !!

angelique 23/07/2015 10:57

et bien tu as réussi un bien joli gâteau par cette chaleur. Bravo à toi et bonne anniversaire à lui :)
bisous

Mamour 23/07/2015 11:19

merci beaucoup !! je n'aurai jamais cru que la chaleur pouvait compliquer la tâche :) gros bisous !!

Titia 21/07/2015 07:52

Un bien joli gâteau. Bon anniversaire à ton loulou en retard.
Bravo.
Bisous

Mamour 21/07/2015 09:56

je te remercie !!!gros bisous !!!