Petit jeu pour gagner des cadeaux !!!

Publié le par Mamour

Bonjour

 

En ces premiers jours de printemps, voici un premier petit jeu sur mon blog !!

 

 

Et oui !!! Tout peut arriver hihihi !!

 

 

Cet article est mon 200ème article et je suis très heureuse d'avoir échanger, partager pleins de belles choses avec vous !!   

 

C'est à moi maintenant de faire plaisir !!

 

 

Voici la photo de ce que je mets en jeu :

 

 

cadeaux-a-gagner.jpg

 

 

 

* Un stylo Gorjuss

* Un petit carnet Mistigri

* Une boite remplie de différentes perles bleues

* 3 échevettes blanches et une noir

* du ruban bleu étoilé

 

 

Comment faire pour tenter de gagner ????

 

 

- D'abord, être inscrite à ma newsletter 

- Me laisser un petit commentaire sous cet article

- Si vous avez un blog, partager mon petit article 

 

 

Tout cela ma fait réellement plaisir et j'espère que vous serez nombreuses à participer !!! 

 

Vous avez jusqu'au 19 avril à 11h pour vous inscrire

 

Le 13 avril, je procéderais au tirage au sort avec l'aide de mes petits mains innocentes de mes loulous !!!

 

 

Je vous dis à bientôt 

 

et Bonne chance à tous 

 

Bisous bisous !!!

 

 

 

 

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je viens de m'inscrire à la news. Je tente ma chance pour ce joli lot :)
Répondre
M
<br /> <br /> Bjr, je te remercie de ton inscription à mon petit jeu je te souhaites bonne chance !! Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, vu que je suis votre blog depuis peu et que je ne met que rarement des commentaires, je ne voulais pas prendre la place de quelqu'un de plus actif que moi. Mais comme je vois sécotine et<br /> laétitia toute seul, je me suis dit que j'allais les embéter un peu et jouer aussi ^^ j'en profite pour vous féliciter pour votre blog, je l'aime beaucoup et aime mis balader. Bonne fin de journée,<br /> angélique
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie réellement de ton inscription à mon tirage au sort!! c'est vrai qu'elles n'étaient que deux j'espère avoir d'autres personnes d'ic la fin !! Merci aussi pour l'interêt que tu<br /> portes à mon blog cela me touche beaucoup !! donc je te souhaites bonne chance pour le jeu  bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout d'abord, bravo à toi pour ce 200eme article ! Les cadeaux sont tellement dans mes goûts que je ne peux pas ne pas participer donc je m'inscrit et je partage cela rapidement sur mon blog<br /> ^^.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laëtitia !! ça me fait plaisir !! je suis contente d'avoir bien choisi les cadeaux !! je te souhaites bonne chance pour le tirage au sort !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ben tu t'en doutes je participe ;-)<br /> Biz et encore pleins d'articles.<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Séccotine !! Tu es la 1ère à t'inscrire je suis trop contente !! Je te souhaites bonne chance pour le tirage au sort !! et j'espère encore faire pleins d'articles !! bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />