Costume Princesse Tiana #2

Publié le par Mamour

Coucou !!

 

Tiana-and-Naveen-Princess-and-the-Frog-Wallpaper

 

 

Une superbe journée ensoleillée où j'ai fait défait et refait pour arriver à un résultat qui plait à ma louloute.

 

 

Me voici donc pour la deuxième partie du corsaire de la robe :

 

 

 

DSC05146.JPG

 

 

 

Et le 2ème essayage de ma louloute :

 

 

DSC05147.JPG

 

 

 

Reprise du boulot demain donc pas sûr que j'arrive à avancer ces prochains jours  !!!

 

 

Je vous laisses en vous faisant de gros bisous !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un sacré boulot que voilà mais, je dis : chapeau!! Bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !! c'est vrai que cela me fait un peu peur !! mais le tuto est comme même bien expliqué !! bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />