Coussin tout doux

Publié le par Mamour

Bonjour, ...........................................

 

Ce wee-end j'ai trié mon placard où se trouve toutes mes coutures mes ouvrages ... et j'ai retrouvé ceci :

Coussin1.JPG

eh oui je l'adore cet ours j'avais mis du temps à le faire il y a au moins 4ans dqu'il est fait

et voilà comment je l'ai fini :

Coussin2.JPG

et voilà le dos :

Coussin3.JPG

 

Et le soir mon fils était très heureux avec son nouveau coussin :

photocoussin.JPG

 

Autrement, hier j'ai reçu une bonne nouvelle j'ai gagné un cadeau sur le blog de Babette je suis très contente et je l'a remercie.

 

Bisous à toutes et Bonne journée

 ...........................................


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super joli bravo à toi et bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> vraiment adorable<br /> félicitation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce coussin est très réussi, il a l'air tout doux!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vrai qu'il est doux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Rho c'est trop cool !!! Et trop génial cette énorme peluche pour ta poulette ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Xizou c'est qu'elle est énorme c'est un doudou calin où les enfants peuvent dormir dedans <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mignon comme tout et tu as de beau enfants<br /> <br /> bisous lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyly <br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh là là ! Il est superbe ce coussin !<br /> et il doit être tout doux !!!!!!!<br /> La photo est géniale et les bouts d'choux sont adorables !<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'est vrai j'adore cette photo je la trouve trop chouette<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop trop beau !!!!!!!!!!<br /> Et ne te réjouis pas trop vite... tu ne l'as pas encore reçu !! Encore faut-il que ce que je vais te faire te plaise !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon fils l'adore. je suis sûr que cela me plaira <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhôôôooo<br /> C'est tout mimi...<br /> Et tes loulous avez l'air ravis.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui surtout le grand hiiiiiii!<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />