ourson feutre à alcool

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde,

 

Me voici partie vers d'autres aventures avec mes feutres à alcool. Cela fait un moment que j'en avais et mon chéri est venu compléter un peu ma collection.

 

Pour m'entraîner, j'ai tamponné un ourson et voilà ce que cela donne :

ourson feutre à alcool

J'en ai fais d'autres je viendrai vous les montrer aussi.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Il faut que je m'achète du papier plus épais car là ça fusait beaucoup.

 

Bon lundi d'halloween

Publié dans feutres à alcool

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne connais pas les feutres à alcool mais cela fait quelques jours que j'en vois des exemples et ça a l'air vraiment sympathiques pour colorier les tampons. Mais il faut avoir beaucoup de couleurs similaires pour faire des dégradés non ?!<br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont chou tes oursons, continue c'est super sympa.
Répondre
Z
Oh ! C'est superbe !<br /> Les couleurs sont très belles et ça rend super bien.<br /> Ils sont trop mignons ces petits oursons.<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci c'est gentil !! <br /> Gros bisous