1er body en jersey

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde,

 

Une nouvelle semaine commence, on reprend les bonnes habitudes. C'est à dire un petit article !!! lol !!!

 

 

Après les péripéties avec mon haut drapé, je m'étais dit qu'il faillait absolument que je m'entraine avec le jersey.

 

Et aussi que je m'équipe.

 

Après un coup de téléphone et un petit tour chez maman me voilà équipée d'une aiguille double.

 

 

J'ai donc choisi le patron sauvage dog modèle n°1 du magazin Ottobre Automne 4/2014.

 

 

C'est vraiment un magazine que j'achète régulièrement, j'adore les modèles.

 

Les explications sont assez simples à suivre même s'il faut que je retourne mon cerveau dans tous les sens à des moments !!! lol  !!!

 

Après quelques petites heures de travail, voici le petit body tant attendu !!!

1er body en jersey

Pour l'occasion, je me suis procurée des pressions KAM.

Pour les loulous, je trouve que cela est plus agréables.

 

 

Je vous souhaites une très bonne journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à toi, ce premier body est merveilleusement réussi! Tu fais des merveilles, les étoiles sont toutes jolies. bisous
Répondre
M
Merci c'est gentil :) gros bisous !!!
T
Je serais incapable de faire de même donc un grand bravo à toi pour cette réalisation. Tu domptes le jersey à merveille. <br /> Bisous
Répondre
M
Merciiiii beaucoup :) gros bisous !!