DIY Noeuds mariage voiture et Eglise

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde,

 

J'essaye de ne pas perdre le rythme dès que j'ai un moment, j'écris un petit article.

 

Et aujourd'hui, ce sont les noeuds qui sont mis à l'honneur :)

 

Nous en avions fait plus d'une 60aine pour les voitures des invités et une 20 aine pour l'Eglise.

 

Nous avions pris deux couleurs ivoire/bordeaux et nous avions fait moitié moitié car le bordeaux ressorté mieux sur une voiture claire et inversement pour l'ivoire.

 

J'ai oublié de prendre en photo de tous les petits noeuds dans le panier une fois finie car cela faisait vraiment pas mal :( 

 

mais voici comment les faire :

DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise
DIY Noeuds mariage voiture et Eglise

Il va falloir que je pense à prendre plus de photos les prochaines fois :)

 

mais je pense que c'était la pression :)

 

Je vous souhaites une très bonne journée

Publié dans tuto, mariage, Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah les nœuds! un vrai bonheur quand on en a pas un régiment à faire. Ils sont très réussi. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !! Oui c'est vrai j'ai adoré les faire !! gros bisous !!!
Z
De très jolis nœuds !<br /> Le couleurs sont superbes !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci beaucoup !!! bisous !!!
T
Comment ca "prendre plus de photos la prochaine fois", à ton prochain mariage ? Lol. <br /> Tes nœuds sont très jolis. <br /> Bisous
Répondre
M
on ne s'est jamais qu'il me redemande en mariage dans quelques années !!!! lol !!! <br /> Gros bisous !!!