Broderie robe cortège

Publié le par Mamour

Coucou tout le monde !!

 

 

J-54 avant notre mariage, voici l'avancement des robes cortège.

 

Nous avons pris le modèle de Butterick B5845 mais sans le noeud.

Broderie robe cortège

En utilisant nos couleurs bordeaux et ivoire, j'ai d'abord découpé toutes les pièces pour le bordeaux.

Broderie robe cortège

Nous voulions faire une petite broderie avec des perles donc j'ai recherché un motif :

Broderie robe cortège

Il a fallu que je transfère ce motif sur le tissu. Après plusieurs essais j'ai finalement opté pour l'utilisation du jeu de mes enfants "Xoomy" et une craie à couture.

Broderie robe cortège
Broderie robe cortège

Voici le résultat après avoir posé perles et paillettes :

Broderie robe cortège

La photo n'est pas superbe, je suis désolée. 

 

Ma nénette adore ainsi que ma petite soeur car il y a un coeur.

 

J'en ai donc fait 4 comme ça.

 

Et oui pour 4 robes !!!

 

Encore pleins de petites choses à vous montrer ça sera pour plus tard

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Publié dans Couture, mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quel beau travail ! bon courage pour tous ces préparatifs !
Répondre
M
Merci beaucoup !!! c'est gentil bonne journée !!!
Z
Coucou Mamour !<br /> Je suis scotchée ! c'est super !!!! Non seulement, tu fais toi même les robes mais en plus tu les ornes de belles broderies !!! Tu es géniale ! et super douée !!!<br /> Un grand bravo pour tout et surtout bon courage pour la suite des préparatifs !<br /> Bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
M
Que de compliments !! merci beaucoup c'est très gentil et ça me touche :) encore merci bisous !!!!
A
tu est vraiment doué de tes mains, elles vont être toutes jolies dans leurs robes. bisous.
Répondre
M
Je te remercie beaucoup :) j'espère que les robes vont leur faire plaisir !! gros bisous !!