Costume aviateur #1

Publié le par Mamour

Coucou,

 

A J-14, du carnaval j'avance tranquillement mais SUREMENT ....

 

J'ai commencé par la veste je me suis inspirée de la veste dans le magazine OTTOBRE 6/2014 :

 

 

Costume aviateur #1

Vous vous dites cela ne ressemble pas du tout à une veste d'aviateur mais j'ai juste utilisé quelques pièces du patron !!!  

 

Vous allez voir en plus j'adore le tissu fausse peau de mouton que j'ai acheté, j'adore  !!! c'est ultra doux !!!

 

 

Voici quelques photos de la veste de l'aviateur qui est terminée :)

Costume aviateur #1
Costume aviateur #1
Costume aviateur #1
Costume aviateur #1

Je vous montrerai la prochaine fois le casque que j'ai aussi terminé !!!

 

Je vais m'attaquer au pantalon et papa et les enfants font l'avion en carton !!!

 

 

Bon dimanche

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si toute la famille s'y mets, carnaval va être formidable cette année ! Bravo, superbe veste d'aviateur.
Répondre
M
Oui et c'est plus drôle de s'y mettre tous ensemble :)
A
wahou elle est super, tu bosse super bien! bravo à toi. bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !! c'est gentil !!! bisous !!
M
merci beaucoup ça me touche !!! gros bisous !!