Cadres scrapbooking

Publié le par Mamour

Bonjour,

 

 

En ce J-157 avant le mariage, pas mal de petites bricoles sont réglées :

* réservation du dj

* costume du marié choisi et commandé, biensûr pour ma robe cela est fait déjà depuis un petit moment :)

* dates pour les essayages coiffures et maquillage définies

* tissus pour le coussin des alliances achetés

 

Pour continuer toutes ces préparations, je m'étais inscrite à des ateliers scrapbooking européen en septembre.

 

 

Avec ces nouvelles méthodes, j'ai fais deux cadres pour le noël des grands-mères. J'en profite pour vous montrer les résultats :

 

Cadres scrapbooking
Cadres scrapbooking

J'ai fais d'autres petites choses que je vous montrerez.

 

 

bisous !!!!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois que tes préparatifs se passent bien, super!<br /> Et ces cadres, tout simplement magnifiques! De gros bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Merci beaucoup c'est touchant !! oui les préparatifs avancent doucement mais sûrement !!! gros bisous !!!!
K
Une jolie famille bien encadrée !! Bravo, beau travail !
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiii !!!!
F
c'est très joli, quelle belle petite famille.
Répondre
M
merci c'est gentil !!! bonne soirée !!!
A
et bien, en voila des choses de faites ^^ j'aime bien le 2ème cadre. C'est sympa comme tout. Bon courage pour la suite, biz.
Répondre
M
merci beaucoup !!! <br /> moi aussi j'ai une préférence pour le 2ème bisous !!!