Cadeau naissance Clara # 5 : Panière pour le final

Publié le par Mamour

Coucou,

 

 

Ca y est on arrive au dernier cadeau pour la naissance de ma nièce : 

 

 

Une panière !!!

 

 

Et oui pour ranger tous les premiers cadeaux :

 

 

 il me fallait quelque chose donc :  une panière

Cadeau naissance Clara # 5 : Panière pour le final

Il me fallait quelque chose donc :

 

 une panière !!!

 

Et la voici dans le même coloris que le reste :

Cadeau naissance Clara # 5 : Panière pour le final

 

Après avoir tout mis dedans, place à l'emballage :

Et la voici même coloris que le reste :
Cadeau naissance Clara # 5 : Panière pour le final
Cadeau naissance Clara # 5 : Panière pour le final

C'est le cadeau final offert à ma petite soeur !!!

 

Plus quà en faire de même pour moi :)

 

 

Et oui !! Je suis en congé maternité !!!

 

 

Un petit bébé (un petit gars !! chut!!!) est prévu pour le 22 juillet ça approche mais encore pleins de petits trucs à faire donc je ne m'ennuie pas :)

 

 

Je vous souhaites une bonne soirée !!

 

 

Bisous !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh bah félicitations à toi !!! C'est pour bientôt ! <br /> Une jolie panière pour tous ces beaux cadeaux. <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Laetitia c'est très gentil !! bisous !!
A
un grand bravo pour cette belle création. C'est juste trop beau et tellement utile. Félicitation. Si ton petit bout arrive le 22 juillet, il sera né le même jour que mon frère. Et comme mon frère est un ange, ton petit bout le sera forcément ^^<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes ces compliments !! c'est sympa que ce soit prévu le même jour que ton frère !! gros bisous et merci encore !!