Porte-manteaux Cars

Publié le par Mamour

Coucou 

 

 

 

 

 

Je vais vous montrer ce que j'ai fait pour pouvoir régler le problème des manteaux de mon loulou qui trainaient de partout. 

 

 

 

D'après que cela peut-être ?????

 

 

 

Ah oui !! le titre vous en dit beaucoup déjà !!!!!!!!!!!!

 

 

Un porte manteau mais fait maison, et c'est cars qui a gagné puisque la chambre a pour thème cars.

 

 

Voici d'abord la planche avec le dessin:

 

 

DSC03708.JPG

 

 

 

 

Une petite demande à papa pour découper le contour dans son atelier :

 

 

 

DSC03712.JPG

 

 

 

 

Dessin de nouveau pour maman et peinture :

 

 

 

DSC03714.JPG

 

 

 

Vous avez vu comme je suis sérieuse !! mdr !!!

 

 

 

DSC03718.JPG

 

 

 

Le voilà avec mon loulou :

 

 

 

DSC03720.JPG

 

 

 

Et oui, vous allez me dire qu'il est énorme !!! 

Il fallait au moins ça pour tenir tous les manteaux !! lol !!!

 

 

 

 

DSC04103.JPG

 

 

 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaites une bonne semaine !!!

 

 


Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe j'aime beaucoup,ça donne des idées bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyly !! ça fait plaisir de pouvoir donner quelques idées !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ta robe est superbe, ton costume de pikachu est trop marrant, mais là je suis scotchée par ce porte-manteau ! Bravo, il est magnifique !<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliments cela me touche réellement !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la, c'est géant!! bravo!! Bisouisssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline !! c'est clair qu'il est géant il a fallu  trop de la place après pour l'accrocher !!! mdr !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouhhhhhhhhhhhhh trop top ce porte manteau!!! bravo!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cannelle  !!! gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors là.... moi.... je te dis méfie toi.....<br /> Parce qu'avec cette tête d'ange et ses yeux !!! tu vas en voir défiler des filles quand il sera grand !!!!!!<br /> Sinon... le porte manteau est pas mal !!...<br /> Nan !! il est super !!!!!! tu t'es super bien débrouillée....<br /> Des gros bisous !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments !!! c'est trop trop gentil !!!! gros gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />