Grille prénom Aline Chinois

Publié le par Mamour

 

 

 

C'est avec plaisir que je viens vous offrir la grille du prénom Aline en chinois :


 

Grille-Aline-chinois.jpg


Et voici la signification : 

 

Le 1er symbole : flatter, se plier

Le 2ème symbole : beau jade


 

Je vous fais d'énormes bisous  ..............................................

Publié dans Grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'en connais une qui doit être ravie.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai !! elle a l'ai r d'être contente et ça me fait réellement plaisir de pouvoir faire une grille pour une personne !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci!!!!!!!!!!!!!! C'est trop gentil!!! Je la brode dès que je peux et te fais une photo illico!!!Gros gros bisousssssss!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Aline c'est un grand plaisir pour moi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Mamour !<br /> C'est une très bonne idée comme thème de grilles !<br /> Merci pour tout !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou  !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />