Grille de Bali

Publié le par Mamour

Bonjour,

Voici une nouvelle grille de Bali toute simple à réaliser :

 

bali

Envoyez-moi les photos de vos réalisations si toutefois mes grilles vous plaises ?

Si vous avez des idées de grilles que je pourrais mettre sur mon blog n'hésitez pas à me donner vos idées.

Bonne journée

Publié dans Grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est mimi comme tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trop mimi ta petite grille, bravo,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je vais essayer d'en mettre un peu plus souvent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cela fait vraiment plaisir de recevoir des commentaires<br /> <br /> <br /> <br />