Encours 2 : fin de la boite de Manny et les outils

Publié le par Mamour

Bonjour,

Voici comme, promis la boite de Manny et les outils terminés, mon fils adore.

J'ai plus qu'à faire Manny seul et créer le sac sur lequel je les metterai.

 

Boite-Manny-4.JPG

 

Bonne journée à tous

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mdr j'ai beau avoir 23 ans j'adore regardé ce dessin animé quand il passe a la tv mdr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi en plus mon fils Kyllian le regarde en boucle avec BALI et MICKEY donc pas le choix de s'y mettre <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mon mail: gabrielle183@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilà c'est dans la boite bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir, voici mon mail. si vous avez d'autres modèles, de mickey (seul et en grand), manny ou Barbapapa, je suis preneuse.<br /> En vous remerciant! mon fils sera tellement content! j'ai du boulot, mais motivée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais regarder ce que j'ai.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour, et déjà bravo pour ce très joli travail! je suis une maman d'un grand fan de manny, et aurait voulu savoir si vous auriez la grille qui vous a servi de modèle. en vous remerciant,<br /> Bon courage pour la suite<br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me donner votre adresse mail pour que je puisses vous envoyer la grille ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super trognon !!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très réussi, bravo!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bonne semaine à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou c'est vraiment trés bien fait bravo c'est super beau passe un bon week-end bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />