Déco noël point de croix

Publié le par Mamour

Bonjour,..............................................

 

Je viens vous montrer ce qu'a donné les petits croix de mon homme d'après mes grilles et que j'ai finitionné.


   Le père noël :


perenoel2fini.JPG


  Le dos du père noël :


Dosperenoel2fini.JPG


La tête du père noël :


perenoelfini.JPG


Le dos :

 

 

dosperenoelfini.JPG

 

Le petit ange :

 

petitangefini.JPG


Le dos de l'ange :


dospetitangefini.JPG

 

Les trois ensemble :

 

DSC01562.JPG

 

et dans le sapin :


DSC01583.JPG


Désolé de ne pas être très présente en ce moment


Bonne soirée à tous ..............................................

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
hhéhéhhéé félicitation à ton homme c'est super sympa dis donc ! Bravo !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui je lui dirai gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle sont magnifique c'est décoration de Noël, gros bisoisu et bonne petite croixxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurum <br /> <br /> <br /> Grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Mamour !<br /> C'est superbe ! Bravo !!!!!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super !!!! Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi... tu lui a transmis le virus...<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai bien l'impression gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial!!!J'essaierai de les faire l'année prochaine!!!Bisous et passe de bonnes fêtes!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie petites décorations de sapin<br /> et ne t'inquiète pas pour ton absence<br /> bonne soirée et gros bisous Lyly
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyly!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />