Cadeau maîtresse 2012 : 2ème avancée

Publié le par Mamour

Bonjour ..................................................

 

Voici mon avancée sur le cadeau de la maîtresse de Kyllian :

 

Cadeaumaud2012-2-.JPG

 

De plus près :

 

Cadeaumaud2012-3-.JPG

 

 

J'avance petit à petit !!! 

 

 

Gros bisous ..................................................

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ,j'aime beaucoup j'ai hâte de le voir fini<br /> bisous lyly
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyly !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C est tout mimi bravo j adore le playmobil tu as trOuve ou la grille
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup cette grille avec le petit bonhomme qui peint c'est moi qui les faite si tu la veux je peux te l'envoyer si c'est le playmobil chevalier c'est chez mescreaaupoint elle fait de<br /> superbes grilles aussi. gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
vois pas où m'inscrie à ta N.L. ?
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil de vouloir t'inscrire à ma N.L. on peut s'y inscrire en bas à droite avant les images aléatoires bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est tout mimi !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ca avance bien et le résultat est très sympa !! gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment superbe!! Bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline !! bisous bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est chouette!! j'aime bcp!!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />