cadeau de naissance avec bavoir

Publié le par Mamour

 

Je voulais vous montrer ce que j'ai offert à ma belle-soeur qui a accouché d'un petit Ludwig le 16 octobre :

DSC01273.JPG

 

En-dessous du bavoir se trouve une petite tenue.

bon lundi

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> C'est superbe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Xizou<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, au moins les cousin-cousines n'auront pas trop d'écart.<br /> Biz à toute la tite famille.<br /> <br /> (PS : ma Grande M, c'est Maëlyss)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils auront 1 mois et 10 jours d'écart au moins ils pourront jouer ensemble plutard c'est super.<br /> <br /> <br /> c'est marrant que ta fille ait le même nom la mienne il y a juste le "S" en plus à la fin et je trouve très jolie cette écriture aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignon !!!!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette bisous<br /> <br /> <br /> <br />