Bavoir Bambi

Publié le par Mamour

001-chloé-gifs-divers (8)

 

Mon homme a brodé Bambi sur un petit bavoir que je remettrai sur un grand je le trouve très sympa en plus il n'a pas mis de temps à le faire et il a adoré.

Le voici :

Bavoirbambi.JPG

 

Gros bisous

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Trés joli blog !!<br /> Je vous ai envoyé un mail via votre blog au sujet de l'adresse postal pour la petite Emmie.<br /> Bonne journé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre com j'ai bien reçu l'adresse Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations a monsieur !!!!<br /> le mien prefere son vélo et ses km lol<br /> bravo<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je le lui dirai il sera très fier, lol!! merci bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau Bambi ! bravo a ton chéri !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je le lui dirai il sera content car tous les jours il me demande s'il y a des coms pour lui lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimi, en effet, mes félicitations à ton mari.<br /> Il y a pris beaucoup de plaisir ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pour lui c'est une fierté de broder pour sa fille qui devrait pas tarder à arriver (prévue pour le 20 septembre).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />