Accroche tétine

Publié le par Mamour

Coucou,

 

 

Comment allez-vous ?

 

Je suis en plein dans les cadeaux pour ....

 

Donc pas trop le temps de publier mes petits articles.

 

Je viens vous mettre la nouvelle accroche tétine de ma nénette.

 

Elle commençait vraiment par être très abîmée son ancienne.

 

Pour sa nouvelle accroche, j'ai utilisé des chutes de tissus de son sac de danse.

 

 

Maintenant, je garde toutes les chutes de tissus, on ne sait jamais ça peut aider !!!

 

 

 

Accroche tétine
Accroche tétine

J'ai donc utilisé une petite danseuse.

 

J'ai don fait une bande et mis une pression pour que cela soit plus facile d'enlever la tétine.

Accroche tétine
Accroche tétine

La voilà finie et ma puce était toute contente de la montrer à sa maitresse !!!

 

 

Gros bisous !!

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est toute mimi et en plus super pratique ! Sympa. <br /> Bisous
Répondre
A
une idée rapide et utile. Génial! bisous
Répondre
M
merci c'est gentil !!! bisous !!