Tuto petit costume de fleur

Publié le par Mamour

Coucou,

 

 

J'essaie de me remettre à jour au niveau des articles mais cela va être un peu long !!! :(

 

 

J'ai fait pas mal de petits trucs et des petits costumes de fleurs pour la kermesse de l'école en fait partie.

 

Ma louloute a fait le mannequin à la maison :

Tuto petit costume de fleur

Voici un petit tuto, j'espère qu'il vous aidera  :

Tuto petit costume de fleur Tuto petit costume de fleur
Tuto petit costume de fleur Tuto petit costume de fleur
Tuto petit costume de fleur Tuto petit costume de fleur
Tuto petit costume de fleur Tuto petit costume de fleur

Je vous souhaites une très bonne journée !!!!

Publié dans tuto

Commenter cet article

Les petites croix de Séccotine 15/10/2014 12:47

Sympa comme tout.
Merci pour le partage.
Biz

mamour49 15/10/2014 13:15

Merci beaucoup !! ça fait plaisir de partager un peu !! bisous !!